Lens veut atteindre les 30 points d'ici à la trêve

Compter 30 points à la trêve, voici l'objectif du groupe lensois selon Patrick Fradj. Lens a aujourd'hui 22 points et il lui reste 4 matchs de championnat (face à Laval, à Tours, contre Guingamp et à Istres) à jouer avant la trêve. L'arrière droit âgé de 20 ans évoque également la culture de la gagne qui anime aujourd'hui le groupe lensois.

Comment vois-tu la suite de la saison personnellement et collectivement ?

Je vais continuer à travailler pour être le plus performant possible à chaque match que ce soit avec les pros ou l’équipe réserve. Au niveau du groupe, on est sur une bonne lancée. On s’est fixé un objectif de 30 points minimum à la trêve hivernale et d’être toujours dans la course en coupe de France. Je pense que l’on est sur une bonne dynamique et que l’on est tous bien dans nos têtes. Personne ne s’enflamme dans l’équipe et je pense que ça va monter petit à petit. On va faire de belles choses cette année !

Quelle est la différence entre le groupe d’aujourd’hui et ceux que tu as côtoyés par le passé ?

Aujourd’hui, il y a un état d’esprit. Tous les jours, tout le monde travaille, se donne à fond et veut gagner sa place. Aujourd’hui, on travaille la culture de la gagne ! Je pense que c’est ça qui fait la grosse différence depuis un certain temps. On a retrouvé  le plaisir de l’effort. On a envie de se donner toute la semaine à l’entraînement et concrétiser le week-end.

Source :rclens.fr.

 


Commenter cette actualité (...)