Lalaïna : «Beaucoup de frustration»
Présent en conférence de presse ce midi, Lalaïna Nomenjanahary s'est exprimé sur la cruelle défaite du RC Lens à Dijon lundi soir.
Lalaina, pas trop de frustration après cette défaite à Dijon ?
Oui, il y a beaucoup de frustration mais c'est le foot. Il faut accepter la défaite. Cela doit nous servir à mieux rebondir pour la prochaine rencontre. C'est une motivation supplémentaire pour le match de vendredi.
Comment vont les jambes ?
Les jambes sont un peu lourdes en ce moment mais on se repose bien. Le coach fait ce qu'il faut à l'entraînement. Après les efforts que l'on a fait, il faut bien récupérer pour ce prochain match qui est important pour la suite du championnat... On est resté dormir à Dijon après la rencontre, et c'était une bonne chose.
As-tu revu cette action du dernier match où tu prends plusieurs adversaires de vitesse avant d'adresser une passe décisive pour le but lensois ?
J'étais moi-même un peu étonné de réaliser cette action. Je ne sais pas, c'est juste arrivé comme ça. J'étais content mais je ne comprends pas comment j'ai réussi à faire un truc comme ça [rires].
Comment vivez-vous la fin de cette invincibilité ?
C'est terminé mais on va essayer d'entamer une nouvelle série. Le championnat n'est pas fini. Il nous reste encore à jouer jusque fin mai... On était bien sûr déçus de la défaite mais, dans ce match, avec toutes nos occasions, on a gardé la tête haute.
Sur un but de Dijon, au départ de l'action, y avait-il faute sur toi ?
Franchement, il y avait une faute car le joueur m'a poussé et a mis une petite « balayette ». C'est pour ça que je suis tombé. Après, c'est la décision de l'arbitre. On ne peut rien y faire mais il y avait bien faute.
Source :Site officiel du RC Lens
Commenter cette actualité (...)