Garcia : « On va jouer crânement notre chance »
A deux jours du match contre Arles-Avignon, l'entraîneur lensois revient sur le match de samedi contre Le Mans et évoque son prochain adversaire.
Jean-Louis, vous affrontez Arles-Avignon vendredi prochain…
Une nouvelle fois, on a préparé ce match face à Arles-Avignon pour ambitionner la victoire malgré que ce soit un déplacement face à une équipe qui a réussi ses débuts dans ce championnat [Ndlr, Le Havre 1-2 Arles-Avignon]. Les Provençaux ont été très réalistes et opportunistes en marquant deux buts sur coups de pied arrêtés. C’est une équipe qui travaille avec de combinaisons nombreuses sur coups de pied arrêtés. Quant à nous, effectivement, on a très bien débuté notre match face au Mans, puis la réduction du score nous a amenés à être un peu plus attentistes, à moins jouer qu’en première période et à subir l’égalisation sur une situation de jeu que l’on aurait dû mieux gérer. Il y avait pas mal de choses encourageantes pour la suite du championnat. On a un groupe avec de nouvelles personnes qui sont dans l’enthousiasme et le positif. On a essayé d’analyser ce qui nous a manqués après le bon début de match contre le Mans et on va essayer d’aller à Arles-Avignon en étant très bien organisé et costauds. On va se confronter à une équipe qui utilise un système à cinq défenseurs. Mais elle peut être aussi très embêtée face à un groupe très bien organisé. On va vraiment jouer crânement notre chance en lui posant un maximum de problèmes. Le premier quart d’heure de jeu a été constant et on a fait des choses nouvelles sur les coups de pied arrêtés offensifs et défensifs. Dans le jeu, la constance va venir si au lieu de réduire le score c’est nous qui marquons le troisième but. On est à la recherche d’une constance.
Quelle équipe allez-vous aligner contre Arles-Avignon ?
L’équipe qui va débuter sera la même équipe que face au Mans, à une exception près. On sera dans la continuité du dernier match.
Source :rclens.fr
Commenter cette actualité (...)