FC Nantes-RC Lens : le Racing tend l'autre joue !

Après le 0-4 subi contre Monaco à domicile, le RC Lens a tendu l'autre joue et reprit une gifle bien cinglante sur la pelouse de la Beaujoire, en se faisant étriller 4-0 par des Nantais qui n'ont rien eu à craindre du match.

Alors que le premier but est très litigieux, avec une main et un hors-jeu non signalé, le reste de la rencontre ne souffre d'aucune contestation possible, tant les Lensois ont paru en-dessous de tout. Pour son premier match sur le banc lensois, Eric Sikora a pu voir l'ensemble des lacunes lensoises : une défense absente (mention spéciale à Alexandre Coeff et à Yohan Démont), des milieux perdus et une attaque inexistante. Ajoutons également l'expulsion stupide de Ludovic Baal et la blessure aux adducteurs de Jérôme Le Moigne. 

Au final, Lens repart de Bretagne avec une valise pleine de buts et avec des certitudes : celles notamment de devoir sérieusement se bouger le c*l et de se remettre en question pour arriver à sortir de la très profonde ornière dans laquelle se trouve le RC Lens.

Photo :site officiel du FC Nantes


Commenter cette actualité (...)