Eric Sikora: « Il faut arrêter de rêver »
Alors qu'il était l'invité de « Lundi c'est foot aussi » sur France Bleu Nord, Eric Sikora a été questionné sur le dossier de reprise du RC Lens.
« Il y a deux investisseurs, je ne sais pas qui c'est, qui devaient faire une proposition. Elle n'est toujours pas tombée. Nous savons que Gervais Martel est encore là. Nous sommes dans l'incertitude la plus complète. Nous verrons ce que nous allons pouvoir faire »
Le coach lensois espère surtout avoir un patron ambitieux pour la saison prochaine et pouvoir compter sur les forces de son équipe actuelle et la faire grandir.
« Nous espérons repartir avec ce groupe là et l'améliorer. Nous voulons garder Touzghar, Valdivia. Après, peut-être qu'il faudra faire différemment au niveau économique. Mais cela ne sert à rien de continuer dans ce cas. Nous ne pouvons pas toujours tirer sur cette équipe et avoir un niveau inférieur. A un moment, ça va casser. Le RC Lens n'est plus celui de 1998 avec l'effectif et les moyens financiers. Il faut arrêter de rêver. »
Commenter cette actualité (...)