Discipline : les décisions de la 33e journée

Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses sanctions, dont aucune ne concerne le RC Lens.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Morgan Sanson (Le Mans FC), Antoine Jouan (Clermont Foot)

Un match ferme : Nicolas Seube (SM Caen)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 29 avril 2013 à 0h00 : Greg Houla (Chamois Niortais), Gaëtan Belaud (Stade Lavallois), Rémi Mulumba (Dijon FCO), Mickael Seymand (GFC Ajaccio)

30e journée : CS Sedan – EA Guingamp du 29 mars 2013
Comportement de M. Laurent Guyot, entraîneur du CS Sedan, à l’issue de la rencontre
Réunie le 4 avril 2013, la Commission avait convoqué M. Laurent Guyot pour sa séance du jeudi 25 avril 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de M. Laurent Guyot, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs ferme (dont un par révocation du sursis) de banc de touche et de vestiaire d’arbitres.

33e journée : LB Châteauroux – Chamois Niortais du 19 avril 2013
Exclusion de M. Pascal Gastien, entraîneur des Chamois Niortais, et M. Eric Gontier, kinésithérapeute des Chamois Niortais, pour désapprobation en paroles et en actes :
La Commission convoque MM. Pascal Gatien et Eric Gontier pour sa séance du jeudi 16 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.


Commenter cette actualité (...)