Bergdich et Sow espèrent s'affronter à la CAN

Le site officiel du Racing propose une interview croisée de Zakarya Bergdich (Maroc) et Samba Sow (Mali) qui sont déjà avec leur sélection et qui participent à la Coupe d'Afrique des Nations qui débute aujourd'hui. Les deux lensois espèrent bien s'affronter dans la suite de la compétition. 

Qui de vous deux ira le plus loin dans la compétition ?

Z.B. : « On a parié une semaine de restaurant à celui qui resterait le plus longtemps dans la compétition. J'espère revenir après lui mais je lui souhaite quand même une bonne CAN ! [Ndlr, rires] »

S.S. : « Zak’ a déjà réservé son billet d’avion pour le retour ! Je pense rentrer en France bien après lui ! [Ndlr, rires] »

Vous est-il venu à l’esprit que vous pourriez vous affronter ?

S.S. : « C’est l’un de nos souhaits pour cette compétition. On se chambre beaucoup là-dessus. Si notre sélection malienne a la chance de se qualifier, j’espère que le Maroc le sera aussi. Je pense que l’on a les moyens pour se rencontrer en quarts de finale. »

Z.B. : « C’est possible d’affronter Samba lors de cette CAN et de, bien sûr, l’éliminer ! [Ndlr, rires] »

Que pouvez-vous vous souhaiter pour la CAN ?

S.S. : « Bonne chance et reviens encore plus fort à Lens ! » 

Z.B. : « Je te souhaite une bonne compétition de la CAN et j’espère que tu iras le plus loin possible. Et puis, deux Lensois en finale, ce serait pas mal non ? [Ndlr, sourire]


Commenter cette actualité (...)