Pollet : « On sera attendu »
Interrogé par le site officiel du Racing, l'attaquant lensois revient sur le début de saison et sur son association avec Eduardo et Julien Toudic.
Cette saison : « On a envie de gagner tous les matchs et donner du plaisir au public. Mais ça ne va pas être facile. Si on pouvait gagner toutes les rencontres 3-0, tout le monde serait content. On sait que ça ne sera pas le cas. On sera attendu ! A domicile, les équipes défendront et voudront prendre le maximum de points. Nous allons tout faire pour donner du plaisir aux gens. On a un groupe jeune mais avec énormément de qualité. Il y a des anciens, des cadres, qui font partie de cette équipe, et je pense que tout cela fait un bon amalgame. Pour le moment, ça a du mal à prendre mais, et on en reparlera dans quelques temps, ça va faire mal ! Personnellement, je n’ai aucun doute. Une saison est longue, et si on commence à gamberger au bout de deux journées, ça ne va pas tirer dans le bon sens. »
L’attaque lensoise : « On a tous un profil assez différent. J’ai débuté avec Eduardo les matchs de préparation et ça s’est bien passé. Face à Istres, cela a aussi été avec Julien Toudic. On s’est créé pas mal d’occasions. J’ai très peu joué avec Ali Mathlouthi mais c’est un joueur différent, qui va vite, qui prend les espaces, qui peut faire mal quand il rentre. On l’a vu à plusieurs reprises. Julien est un buteur, Eduardo c’est la technique. Nos quatre profils sont différents. »
Commenter cette actualité (...)