Pollet félicité par Jean-Louis Garcia

Désigné comme le meilleur joueur du mois de novembre par les internautes sur le site de l'UNFP, David Pollet se voit félicité également par Jean-Louis Garcia pour ses dernières performances.

David Pollet fait partie du trio nommé pour le titre de meilleur joueur du mois en Ligue 2. C'est une récompense pour le groupe ?
Bien sûr ! Cela fait partie des petits signes qui prouvent que l'on revient bien. C'est effectivement une marque qui montre que l'on parle à nouveau de nous, et que l'on se distingue. On a aussi beaucoup parlé de la relation Ben Saada – Pollet où encore, en match amical, il y a eu passe décisive et but. Voilà le fruit de notre travail, de cette recherche de réglages, d'automatismes, d'harmonie. Les joueurs commencent à se connaître, à se comprendre. Et c'est quelque chose que l'on doit cultiver et, en permanence, accentuer au quotidien, à l'entraînement... C'est un peu le symbole du moment. Il marque des buts. Souvenez-vous qu'à un moment donné, on se disait que l'on ne possédait pas vraiment de buteur. Là, il s'est resitué en troisième position avec sept buts. A trois rencontres de la fin des matchs aller, il est sur une trajectoire à quinze à dix-huit buts sur la saison alors qu'il n'a pas joué tous les matchs en tant que titulaire. Ca commence à être intéressant. Et on sait aussi qu'il y a Ju [Julien Toudic] qui revient, et qui peut marquer à tout moment. Il y a aussi Chaouki [Ben Saada] qui peut se transformer en buteur puisqu'il s'est créé des occasions franches mais qu'il n'a pas réussi à transformer. On a encore de la marge. On ne risque pas de se contenter de ce que l'on a obtenu jusqu'à présent. C'est pour ça que le mot d'ordre demeure la méfiance, avec une grande humilité. On ne s'enflamme pas, et on fera un petit bilan après le match de Châteauroux. Et on verra si, définitivement, on est devenu une très grosse équipe de ce championnat de Ligue 2.

Source :rclens.fr


Commenter cette actualité (...)