Les Tourangeaux déçus du résultat

Après la défaite 3-0 à Bollaert, les Tourangeaux sont déçus du résultat, et surtout du début de match, comme le confirment Stéohane Tritz, le capitaine Julien Cardy et Léo Schwechlen dans La Nouvelle République.

 


Stéphane Tritz : « On était prévenus, il fallait être vigilants d'entrée. Pourtant, on prend un but au bout de 20 secondes... Après, Lens nous a laissé la balle et on a vu une attaque - défense tout le temps ou presque... C'est le deuxième but qui nous fait très mal car on avait vraiment le sentiment de pouvoir égaliser. Berenguer peut tirer cent fois du même endroit et il la ratera quatre-vingt-dix-neuf fois. On a une balle de 2-1 mais 3-0, c'est dur quand on voit le scénario du match... »

Julien Cardy : « C'est sûr que le score est lourd et ne reflète pas le déroulement de la partie. Mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. A l'échauffement, on était bien, on avait beaucoup de volonté, mais au bout de vingt secondes, on prend ce but qui change la face du match. Il a permis aux Lensois de faire le match qu'ils souhaitaient faire : ils nous ont attendus pour mieux nous contrer. »

Léo Schwechlen : « Lens nous a donné une leçon de réalisme : trois occasions, trois buts. De quoi être frustrés. Même à 1-0 à la pause, on y croyait. Le coach nous avait dit de prendre notre temps... Et il y a ce deuxième but qui nous fait très mal. Après, on perd Gamiette et cela devient compliqué d'autant que Lens a continué de ne prendre aucun risque. On a le sentiment d'avoir dominé la plupart du temps et on repart avec ce 3-0. Lens ne nous réussit pas, c'est tout. »

 


Commenter cette actualité (...)