Kondogbia : « L'objectif est d'être bon »
Dans La Voix du Nord, le jeune milieu de terrain lensois évoque sa jeune carrière, la différence entre la CFA et la Ligue 2 et son début de saison.
Avant le Racing : « J'ai débuté le foot dans le club de Moissy, en Seine-et-Marne. Un recruteur du RC Lens est venu me voir à un match et a contacté mes parents. Je suis ensuite venu visiter la Gaillette, ça s'est fait rapidement. »
Son arrivée à Lens : « Ça a été un choc au niveau des repères. J'ai eu des incertitudes mais je me suis dit qu'il fallait bosser. »
Sa passion des gestes techniques : « J'aime faire des gestes techniques, oui, mais j'essaie de les utiliser à bon escient. »
La différence entre la CFA et la L2 : « Tactiquement et mentalement, c'est plus de pression, beaucoup plus d'exigences. L'objectif est d'être bon technicien et de montrer ce que je sais faire. »
Sur Jean-Louis Garcia : « Jean-Louis Garcia, c'est un technicien qui parle beaucoup avec ses joueurs, qui en prend soin, qui les protège et qui n'hésite pas à dire ce qui ne va pas. C'est intéressant quand on est jeune. »
La défaite contre Reims : « Ça doit nous servir de leçon, on va repartir avec nos armes et plus encore pour aller à Istres. »
Commenter cette actualité (...)