Boulogne-Lens : les réactions
Voici les réactions de quelques acteurs de la rencontre Boulogne-Lens (2-1) recueillies par La Voix du Nord.
Michel Estevan (entraîneur de l'USBCO) :
« C'est un match de préparation et il ne faut pas tirer trop de conclusions de cette rencontre. On n'aura pas trois points de plus demain au classement ! On l'a remportée, certes, mais je retiendrai surtout la bonne conservation du ballon et la mobilité de mon équipe. C'est ce que nous avons travaillé cette semaine. Pour le reste, le premier match officiel est dans deux semaines et le mercato est une période qui réserve des surprises. Pour l'heure, on est dans la préparation pas dans la compétition ».
Alexis Allart (USBCO)
« On prend tous nos repères dans cette nouvelle équipe. Cette victoire est de bon augure pour la suite. Gagner est important dans tous les matchs. L'esprit de compétition doit toujours être présent. Physiquement, on travaille dur mais c'est le lot de toutes les préparations. Ce but me fait plaisir mais il reste beaucoup de travail à effectuer ».
Jean-Louis Garcia (RC Lens) :
« C'était un vrai test de Ligue 2. Quand on joue face à l'USBCO, on sait que c'est toujours très compliqué. Je me doutais que ce serait un match difficile. On a manqué de fraîcheur et de mobilité. Nous n'étions déjà pas très fringants à onze mais ce fut encore plus délicat après l'exclusion de Ala-Eddine Yahia. Maintenant, on va affûter notre réflexion pour aller vers une équipe type qui débutera le championnat ».
Ludovic Baal (RC Lens) :
« Physiquement, on était plutôt bien en première période. Boulogne n'a pas eu d'occasion et on s'est malheureusement relâché en deuxième période. Je suis content d'avoir marqué mon premier but avec Lens. Ca montre que je ne suis pas venu pour rien ici ! On ne pense pas encore à la reprise. On travaille juste pour être prêt pour le jour J ».
Commenter cette actualité (...)