Bergdich : « Lens ne jouera pas en National la saison prochaine »

Interrogé dans La Voix du Nord, le latéral gauche lensois revient sur le penalty de Bastia, sur lequel il est fautif, mais aussi la fin de saison lensoise. A ce sujet, il se montre optimiste et déterminé pour aider le Racing à décrocher son maintien.

La faute sur Maoulida entraînant le penalty bastiais : « Je m'en suis voulu, j'étais en colère sur moi-même car ce second but nous fait très mal. »

Son arrivée à Lens : « J'étais en contact très avancé avec le PSG. Et pour moi qui ai grandi en région parisienne, c'était important. Et puis le président Martel m'a demandé si on pouvait se rencontrer. On s'est vus dans un café à Paris avec mes proches. J'ai été flatté. Il m'a fait réfléchir et j'ai accepté sa proposition. »

Et les JO de Londres avec la sélection olympique marocaine : « Oui, si tout se passe bien. » « Car pour y être, il faut que j'enchaîne les bons matchs avec Lens. On avait l'occasion de repasser dans la première partie du classement et on ne l'a pas fait. Maintenant le premier relégable est à quatre points mais je peux vous assurer que Lens ne jouera pas en National la saison prochaine. On va réagir ! »


Commenter cette actualité (...)