Bergdich : « Après chaque match, j’appelais le coach Jean-Louis Garcia »
Sur le site officiel du Racing, le latéral gauche lensois indique qu'il suivait tout de même le Racing pendant la compétition qu'il a disputée et se montre très heureux des bonnes performances lensoises depuis plusieurs semaines.
Tu as quitté un Racing club de Lens en difficulté, et tu vas le retrouver avec trois victoires consécutives au compteur.
« Ca fait plaisir ! Nous savions que ça allait arriver un jour ou l’autre. Mais, il ne faut pas s’enflammer. Je pense que c’est bien parti, et que nous avons une équipe pour de toute façon. Je suis très content de retrouver mes équipiers lensois dans ces conditions. »
As-tu suivi les résultats de ton club ?
« Après chaque match, j’appelais le coach Jean-Louis Garcia, pour savoir où en était le groupe, pour avoir des nouvelles. Avec les joueurs, nous nous sommes appelés plusieurs fois. »
Cette confiance engrangée montre un groupe qui se trouve petit-à-petit. Ton absence, durant cette vague positive, ne va-t-elle pas te desservir ?
« Comme dit dans la question, on est un groupe. Un groupe a besoin de tous les joueurs. Je sais la place que j’ai à Lens et, le jour où le coach aura besoin de moi, je serai présent. Il est évident que je suis content des résultats du club ! »
Commenter cette actualité (...)