Ben Saada : « On est en danger »
Dans La Voix du Nord, le milieu lensois revient sur le match d'hier soir contre Metz.
- C'est un nouveau revers à domicile. Qu'est ce qui se passe à Bollaert ?
« C'est une grande désillusion. On s'était dit avant le match qu'il fallait gagner et on partait avec de bonnes intentions. Après, dès que l'on prend un but, on a un gros coup au moral. On manque de confiance ici. On est capable d'aller gagner à Tours et de perdre à la maison contre une formation qui joue le maintien. C'est une désillusion. »
- Est-ce qu'il commence à y avoir un grand danger ?
« Bien sûr. On se met dans la difficulté. On aurait pu se mettre à sept points de Metz et là on les laisse revenir à un point. On est en danger mais il y a pire que nous. Des matchs importants arrivent et on va jouer tous les trois jours. Il ne faut pas lâcher maintenant. Ca ne sera pas bon pour Lens si on lâche. On est dégoûtés d'avoir perdu mais il faut revenir à l'entraînement un nouveau moral et un esprit de guerrier. »
- On n'a pas senti de révolte contre Metz ?
« On se parle mais sur le terrain, on ne peut pas s'insulter. On se dit les choses à la mi-temps. Ca arrive à tout le monde de rater un contrôle ou une passe. Si un coéquipier rate quelque chose, je vais plutôt l'encourager pour qu'il ne perde pas confiance plutôt que de lui crier dessus. »
Commenter cette actualité (...)