Seube, Mollo et Raineau veulent achever le Racing
Sur le site officiel du Stade Malherbe, les trois caennais vont dans le même sens : battre le Racing pour enfoncer le club artésien et l'écarter définitivement de la course au maintien.
Nicolas Seube : « Les Lensois sont dans l’obligation de gagner leurs cinq derniers s’ils veulent s’en sortir. Il faudra profiter de toutes les moindres brèches pour les tuer. Car, psychologiquement, je pense que ça ne doit pas être facile à vivre pour eux. »
Alexandre Raineau : « Samedi, nous nous devrons de mettre Lens out de la course. C’est une équipe qui a un très gros potentiel. Je pense qu’elle n’est pas à sa place. Elle a de très bons joueurs. Ils font peut-être preuve de malchance ces derniers temps. Il va donc falloir rentrer dans le match tout de suite ! Ils se disent que c’est la dernière chance et qu’ils vont tout donner. C’est dans ces moments-là que ces équipes sont les plus dangereuses. A nous de montrer que l’on sera costaud, que l’on sera capable de produire du jeu et que, pour marquer un but, ils vont devoir galérer. A l’inverse, ils se découvriront peut-être et marqueront pour finalement décrocher les trois points. »
Yohan Mollo : « On s’est donné les moyens d’arracher une victoire à Nice [Nice 0-4 Caen], samedi dernier, alors que l’on était relégable. On se posait énormément de questions, comme c’est encore le cas aujourd’hui. La différence, c’est que l’on s’est offert une bouffée d’oxygène. Cette victoire nous a permis de nous mettre un petit peu plus en confiance et de nous sentir bien dans nos têtes. Il faudra surtout confirmer, samedi, face à Lens. Ce match sera déterminant pour nous ! Il faudra se donner les moyens de battre cette équipe lensoise qui n’a plus grand chose à perdre. Les Lensois doivent gagner leurs cinq derniers matchs, ce qui est très difficile à faire. Mais ils ont toujours cet espoir donc, à mon avis, ils vont se battre jusqu’à la dernière minute. »
Commenter cette actualité (...)