Queudrue pense déjà à Valenciennes

Sur Francefootball.fr, Franck Queudrue auteur d'un très bon match confie sa déception après la défaite dans le derby mais se tourne déjà vers le match face à Valenciennes, un "tournant" estime-t-il.

«Franck Queudrue, le coup n'est pas passé loin. Vous avez des regrets ?

On s'est d'abord attaché à bien défendre, à avoir un bloc solide pour contrer Eden Hazard et les joueurs qui rentraient de l'extérieur vers l'intérieur. On espérait prendre un point. C'est frustrant et pesant de ne pas en avoir pris. Offensivement, on n'a pas été performants mais bon, c'était compliqué. Nos attaquants ont aussi beaucoup donné défensivement.
Ce manque de prises de risques offensifs vous a pénalisés. Une fois que vous avez pris ce but, la victoire du Losc était quasiment acquise...
Oui, c'est sûr qu'on venait avant tout pour bien défendre et se montrer costauds derrière. On l'a plutôt bien fait. On a concédé très peu d'occasions. Hormis ce but, il n'y a rien eu. On a tout donné.

La victoire de Caen, conjuguée à cette défaite, vous plonge de nouveau dans la zone de relégation...
Le maintien ne se joue pas sur ce match à Lille. C'est encore long. Valenciennes, un concurrent direct, arrive la semaine prochaine. Ce sera un rendez-vous important, peut-être même un tournant pour nous.

Qu'est-ce que vous pensez du tacle de Balmont au début du match, qui a blessé Adil Hermach (victime d'une entorse et reparti avec des béquilles, ndlr), contraint de sortir à la mi-temps ?
Il a voulu casser la contre-attaque avec cette faute. Je ne pense pas qu'il a fait ce geste méchamment. On le connaît, ce n'est pas sa réputation. Il est venu s'excuser. Ce sont des choses qui arrivent dans un match engagé.»


Commenter cette actualité (...)