Quatre expulsions et un arbitre dépassé

Maoulida et Anin, puis Bölöni et Tournay, ont été expulsés ce soir par M. Varella, complètement à côté de ses chaussettes sur la rencontre de ce soir et qui a gratifié les spectateurs de Bollaert d'un florilège de décisions contestables tout au long de la rencontre.

Alors que le Sochalien Anin se montre violent envers Maoulida, M. Varella décide d'expulser les deux joueurs juste avant la mi-temps. Maoulida ayant légèrement (très légèrement, mais le geste est présent tout de même), la double expulsion peut se justifier.

En seconde mi-temps, un penalty assez flagrant est oublié pour le Racing. A la 63e minute, Martin bouscule Demont dans la surface mais M. Varella ne bronche pas. Par contre, sur le 3e but sochalien, la faute semble peu évidente, vu que les deux joueurs vont au contact pour jouer le ballon.

A la suite de ce but, Laszlo Bölöni et Georges Tournay se font expulser, certainement pour avoir manifesté avec un peu trop de véhémence leur avis sur la prestation de M. Varella.

Mais n'oublions pas le principal car, si cet arbitrage douteux a contribué à cette défaite, le Racing a encore de nombreuses lacunes à combler pour espérer se maintenir cette saison.

Thomas


Commenter cette actualité (...)