Puel et Kallström attaquent les médias

A Lyon ces derniers temps, les tensions internes s'exposent au grand jour, un peu comme au Racing il y a quelques mois finalement. Sur le site officiel lyonnais, Claude Puel et Kim Kallström s'en agacent et regrettent l'omniprésence des médias, coupables à leurs yeux de monter ces petits clashs en grande crise.

Claude Puel : « L’agacement de Lisandro à Nice ? C’est un râleur et il n’y a rien de nouveau par rapport à cela. Le choc de Cris avec Grenier ? C’est un bon bouchon. Cela arrive. Et chaque fois que cela se produit, il n’y a pas forcément d’excuses… Alors on en profite pour monter le sujet ! A nous de ne pas donner le flanc à ce genre de critique. Je n’ai pas parlé avec Cris et je dis une fois encore qu’il y a une grosse différence entre le ressenti et le regard extérieur »

Kim Kallström : « Licha, c’est un fort caractère. Mais le vrai problème : ce sont les caméras ! Il y en a de partout, et on n’a plus le droit d’être humain : si on fait quelque chose, c’est décrypté, analysé. Licha, dans le bus, c’était fini. On réagit comme des êtres humains, mais après c’est terminé. Sur le terrain, il y a beaucoup de tension, d’adrénaline. Et ça, seuls les joueurs le comprennent, pas les personnes extérieures. »


Commenter cette actualité (...)