Nancy-Lens : la réaction des jeunes lensois

Hier soir, le seul intérêt de la rencontre résidait dans la prestation des jeunes Lensois qui, pour certains, ont foulé la pelouse avec l'équipe professionnelle pour la première fois. Sur le site officiel du Racing, ils livrent leurs sentiments sur la rencontre et leur prestation.

Darnel Situ : « C’est difficile de faire ses premiers pas en équipe première dans un tel match, sans en jeu pour nous puisque le Racing était déjà relégué. Maintenant, l’idée de départ, cela a toujours été de donner le maximum pour l’équipe et de sauver l’honneur sur ce dernier match. Maintenant, en face, Nancy jouait sa peau. Ils ont donc très bien joué, et nous n’avons pas été à la hauteur. »

Alexandre Coeff : « Je suis rentré alors qu’on était déjà menés trois à zéro. Autant dire que ce n’était vraiment pas évident de rentrer dans ce match dans de telles conditions. J’ai essayé d’apporter des situations au niveau offensif mais je n’y suis pas parvenu. Aujourd’hui, on est en Ligue 2 mais j’espère, qu’avec notamment les jeunes qui seront là, on arrivera à remonter ce club à la place où il doit être. »

Geoffrey Kondogbia : « Cette rencontre était difficile pour tout le monde mais surtout pour nous, les jeunes. Nous avons tout de même eu la chance de nous exprimer. Il nous reste beaucoup de travail à effectuer pour atteindre le niveau qui devra être le nôtre afin de s’imposer durablement dans le groupe, la saison prochaine. »

Samba Sow : « C’était un match difficile psychologiquement et physiquement face à une équipe qui voulait à tout prix se sauver. L’équipe était fortement rajeunie, ce qui explique peut-être nos faiblesses physiques et mentales. Maintenant, il faut tourner la page, et penser à la saison prochaine. On s’attend à beaucoup d’allers et venus au sein de l’effectif mais je pense que le club a suffisamment de jeunes pour relever le défi. »


Commenter cette actualité (...)