La réserve face à Avion
A égalité au classement et n'ayant plus d'objectif en cette fin de saison, la réserve lensoise affronte Avion ce samedi. A l'aller, Lens l'avait emporté 2-0 et Olivier Bijotat, dans Nord-Eclair, espère que la rencontre sera plaisante.
« Ce match va être plaisant à vivre. Pour nous, le jeu sera le fil conducteur de cette soirée. Maintenant, en cas de victoire, nous avons la possibilité de précéder Avion au classement. C'est une source de motivation supplémentaire pour mes joueurs. » « Il n'y a plus d'enjeux majeurs pour les deux équipes. Il faut donc que notre jeu soit débridé. J'espère qu'on verra des buts. »
Et dans La Voix du Nord : « J'étais un peu déçu pour les joueurs et leur débauche d'énergie, il y a avait de la qualité de part et d'autre. C'était un match honorable de notre part, mais qui s'est joué sur deux fois dix secondes de faiblesse. » « C'est notre dernier match à domicile et c'est aussi un match à... domicile pour Avion. Il faut que ça joue de part et d'autre, jusqu'à la fin, il n'y a pas d'autres calculs à faire. »
Le groupe lensois : Caraux, Syszka, Delaine, Fradj, Saint-Ruf, Chelle, Dzierzynski, Ba, Rogie, Omrani, Hamdi, Janeszko, Pottiez, Deligny.
Commenter cette actualité (...)