La réserve en déplacement à Metz
Ce samedi, la réserve lensoise se déplace à Metz pour le compte du championnat de CFA. Après le nul 4-4 contre Villemomble, les Sang et Or essaieront de regoûter à la victoire, ce qui ne leur est pas arrivé depuis un petit moment, face à un adversaire dans la même situation.
Olivier Bijotat, dans Nord-Eclair : « J'espère que nous allons nous montrer beaucoup plus vigilants et consistants sur le plan défensif. C'est une interrogation qu'il y aujourd'hui. On ne marquera pas quatre buts à chaque match. Il faut qu'on se soigne défensivement. » « Il faut s'attendre à un match entre deux réserves professionnelles qui ont pour ambition de présenter la meilleure qualité de jeu possible. » « Les Messins ont connu trois mois assez fastes et sont sur une série de six matches sans victoire. Évidemment, on aimerait qu'ils restent sur cette série. Nous, nous sommes sensiblement dans la même dynamique puisque nous n'avons plus gagné depuis 13 février. » « Ce serait indélicat de s'écarter de ce jeu-là. Dès l'instant où il y a une circulation de balle rapide, que nous réussissons à alterner un jeu dans les pieds et profiter des espaces... J'espère que nous n'allons pas perdre ces idées directrices qui ont été nos principales forces au début de la saison. S'en éloigner, c'est s'affaiblir. »
Le groupe lensois : Caraux, Atrous - Bergdich, Delaine, Dzierzynski, Fradj, Saint-Ruf - Rogié, Coeff, Omarani, Ba, Hamdi - Janeszko, Abeid, Deligny, Steven-Monrose.
Commenter cette actualité (...)