Jean-Louis Garcia : « Les choses pourraient s'accélérer en début de semaine prochaine »
Interrogé par L'Equipe, le (très probable) futur entraîneur du Racing dément toute signature avec le club artésien, mais on sent totuefois qu'il y a "anguille sous roche".
« Les choses pourraient s'accélérer en début de semaine prochaine. » « Mais il n'y a rien de signé. » « Je suis heureux qu'un tel club avec un tel projet s'intéresse à moi. C'est une éventualité que je ne néglige pas, mais plusieurs dossiers doivent être réglés d'abord. » « Mon club sait que je suis sollicité. Ils ont été compréhensifs, à l'écoute. Le SCO est dans une situation particulière parce qu'il est en vente. Je suis en constante relation avec Olivier Pickeu (le manager général du SCO, NDLR) par rapport aux éventuels contacts que je peux avoir. »
Sur les autres rumeurs, qui le lient à Bordeaux, Nancy ou à un club de Ligue 1 : « Ce sont les journalistes qui ont dit ça, pas moi. Oui, j'ai cette ambition, mais je ne l'ai pas programmé pour la saison prochaine. Ça serait un terrible manque d'humilité de dire que c'est la L1 ou rien du tout. » « Moi, ce qui m'intéresse, c'est de trouver des gens motivés à l'idée de collaborer avec moi. »
Commenter cette actualité (...)