Hermach n'est pas rassuré
Sur le site de La Voix des Sports, Adil Hermach confie qu'il "n'est pas tant rassuré que ça" après le match contre Rennes, et parle de la nécessité de battre Nice samedi.
- Adil Hermach, quel sentiment prédomine après ce match nul ?
« Il fallait surtout ramener quelque chose de ce match. Dans le comportement, ça n'allait pas forcément bien ces derniers temps. On s'est donc amélioré dans cette rencontre. On s'est battu pendant 95 minutes et c'est un point intéressant. Maintenant, on doit confirmer contre Nice »
- Vous n'avez pas le choix : samedi, vous devez vous imposer ?
« Ce ne sera pas la fin du monde si nous venons à perdre contre Nice. Mais il est clair que nous devons valider ce point pris face à Rennes. Si on ne gagne pas samedi, ce sursaut de dimanche n'aura servi à rien ».
- Défensivement, vous avez enfin terminé un match sans prendre de but.
« C'est important. Le coach avait insisté là-dessus. Il nous avait dit de nous resolidifier dans nos bases défensives, notamment face à des Rennais qui étaient bons offensivement. On s'est rassurés dans le jeu ».
- Et, sur un plan général, être vous rassuré sur la situation de votre équipe ?
« Personnellement, je ne le suis pas tant que ça ».
- Comment avez-vous trouvé le public lensois contre Rennes ?
« On s'attendait à ce que le public ne soit pas content. On savait que les supporteurs seraient un peu tendus. Mais je m'attendais, en toute sincérité, que ce soit pire que ça. Il y a eu des banderoles. J'en ai lues quelques unes pendant les arrêts de jeu. Il y avait celle qui parlait de Guy Roux. Elle disait « Guy Roux reviens », puis une deuxième où était inscrit « Non, on déconne » (rires) ».
- On sait que tout ne s'était pas bien passé avec Guy Roux à l'époque. Vous avez un commentaire à faire ?
« Non, je ne ferai aucun commentaire (rires) ».
- Le brassard de capitaine change-t-il quelque chose ?
« Oui, ça gêne un peu parfois ! (rires) mais cela ne change pas grand-chose ».
Commenter cette actualité (...)