Défaite pour les U19, nul pour les U17

En déplacement au Mans, les U19 lensois d'Eric Assadourian se sont inclinés sur le score de 2-1. L'entraîneur lensois réagit sur le site officiel du Racing.

 

 

« Ce fut un début de match comme contre Rennes, c'est-à-dire catastrophique. Ce sont deux erreurs défensives qui nous ont coûté les deux buts, d’entrée de jeu. Par la suite, on arrive à maîtriser et à être performant, ce qui fait que l’on parvient à revenir au score. On a des occasions mais on n’arrive pas à les mettre au fond. En deuxième période, le jeu s’équilibre des deux côtés, avec de bonnes intentions. Mais on a trop péché dans le dernier geste pour revenir au score. »

De leur côté, les U17 nationaux recevaient Caen. Les deux équipes se séparent sur une nul 2-2. Leur entraîneur, Mickael Delestrez, ne satisfait pas vraiment satisfait de la prestation de ses joueurs, ce qu'il indique sur le site officiel du Racing.

« Cela fait trois-quatre semaines que l’on n’est pas bien dans le jeu, même si l’on gagne. Cet après-midi, on a confirmé cela, face à une équipe caennaise un peu plus forte que celles que l’on a affrontées auparavant. On est mené 1-0, à la 20e minute de jeu, sur une contre attaque de Caen. Ensuite, Idriss Ikerbane transforme un penalty. A la 45e minute, Caen, marque un très joli but sur une superbe action. A la mi-temps, on est mené, ce qui ne nous était jamais arrivé. Mais les joueurs se sont accrochés. Nous avons utilisé, comme armes, notre vaillance et notre détermination. On s’est montré courageux. Ce qui a permis à Julien Leghait de marquer un second but pour Lens. Mais on voit qu’en ce moment on n’est pas très bien dans le jeu. Néanmoins, tout ceci est formateur. On verra comment les garçons vont réagir lors des entraînements et des matchs à venir. »


Commenter cette actualité (...)