Daniel Leclercq : « Les gens peuvent baver »
Dans France Football, le directeur technique lensois répond aux attaques dont il a été l'objet dernièrement, éclairant notamment sur sa fonction au club, ses rapports tendus avec Dominique Cuperly et les propos de JPP.
Sur son rôle de directeur technique : « C'est, entre guillemets, un poste que j'avais proposé à Gervais (Martel). J'observe les jeunes, je leur donne des stratégies. Ce que je pense faire bien, c'est revaloriser certains joueurs qui sont dans le trou. Point final. Les gens parlent sur moi et j'entends parfois dire des saloperies sur moi qui ne sont pas justes ! ».
Les propos de JPP : « Je n'ai aucune influence sur les choix et les équipes de qui que ce soit. Je ne suis pas la bonne personne à qui s'adresser. Aujourd'hui, j'encaisse, j'ai appris à encaisser et je ne suis pas KO. Je n'ai pas envie de réagir sur ces trucs-là, les gens peuvent baver ».
Avec Dominique Cuperly : « C'était en début de saison, on se connaissait, je veux lui serrer la main Refus ! Le prétexte semblait la grippe A ! Mais, derrière, il m'a ignoré. Pourquoi ? On n'a jamais pu me donner de raisons. J'ai voulu que Dominique m'explique, mais on m'a dit que ce n'était pas la peine. Comme d'habitude, je n'ai pas voulu créer de problème plus que ça. J'ai bien vu qu'il y avait un malentendu quand Dominique est parti, mais j'aimerais savoir lequel »
Commenter cette actualité (...)