Bölöni : « On ne va pas là-bas pour juste faire le voyage »
Malgré la différence au classement, le Racing part à Lyon avec la ferme intention de vendre chèrement sa peau, comme le confirme Laszlo Bölöni en conférence de presse.
Que pensez-vous de Lyon, votre prochain adversaire qui semble un peu dans la tourmente après le nul concédé à Nice. Ce manque d’harmonie, qui semble y avoir dans cette équipe, peut-il être intéressant pour vous ?
Non, ça ne change rien. Cela peut être intéressant mais pas à cause de ça. Cela sera intéressant si, nous, on arrive à faire un match exceptionnel. Je ne sais pas si nous serons exceptionnels mais, en tous cas, j’ai le sentiment que cela sera un match courageux de notre part. Sinon, ce qui se passe à Lyon, je ne pense pas que cela soit vraiment en rapport avec le match de Nice, c’est un problème qui date de plusieurs mois, voire éventuellement d’une ou deux saisons. En tenant compte de ce à quoi ils nous avait habitués, cette équipe ne donne pas satisfaction pour les supporters et pour le club. Mais je ne crois pas que cela va faciliter notre match. Au contraire.
Au vu de votre match face à Marseille, avec quelle ambition allez-vous aller à Lyon ?
Ce n’est pas dans ma nature, et je veux bien croire que cela n’est pas dans la nature d'un joueur professionnel de choisir ses matchs. Ce n’est pas dans mon esprit, et ce n’est pas non plus dans nos possibilités. A Lyon, on va se déplacer comme dans n’importe quel autre stade, avec la volonté d’être très compact, d’être précis, d’amener des renforts dans les domaines offensif et défensif. On ne va pas là-bas pour juste faire le voyage et, éventuellement, échanger quelques maillots.
Source : rclens.fr
Commenter cette actualité (...)