Bölöni : « Je retiens des choses positives »

Malgré un match très faible du Racing, Laszlo Bölöni retient du positif, comme il l'explique sur RMC et dans Ouest-France.

« C'était un match bien difficile pour nous. On jouait un des prétendants de ce championnat. On court toujours après un petit but, c'est difficile; Mais il faut reconnaître que l'adversaire a été plus fort. Même si c'est difficile de prendre un but sur une action qu'on avait préparée. On connaissait la qualité de frappe des Rennais. Maintenant, je retiens des choses positives, comme le match de Runje, de Démont. Le gros match de Varane. » (RMC)

 

« On a eu un match bien difficile pour nous face à un des prétendants. On court toujours après une petite goutte de confiance. Nos adversaires sont plus forts, c'est normal qu'ils nous aient bousculés. Oui ,c'est difficile quand on prend un premier but sur une action que l'on a bien travaillée à l'entraînement. En 2e mi-temps, l'équilibre était meilleur. Mais, pour espérer quelque chose, on doit être plus puissant, plus audacieux, plus saignant offensivement. Je félicite les Rennais et je retiens des choses positives de mon équipe, comme la grande performance de Runje et de Bedimo, et le grand match de Varane. » (Ouest-France)


Commenter cette actualité (...)