Bölöni : « Dans le vestiaire, je n’ai rien vu de très important se passer »
Tandis qu'Adil Hermach expose l'existence d'une nouvelle altercation dans le vestiaire lensois lors de Lyon-Lens, Laszlo Bölöni ne semble avoir rien vu, comme il l'explique dans son analyse du dernier match des Sang et Or sur le site officiel du Racing
A Lyon, on a vu deux mi-temps très différentes de votre équipe. Que s’est-il passé à la pause pour expliquer cela ?
Je crois que le problème s’est passé lors de la première période. Dans le vestiaire, je n’ai rien vu de très important se passer… On a bien sûr senti que l’on venait de faire une bonne première mi-temps. Le problème c’est que lors de cette première mi-temps, on a fait un match courageux, en étant précis, et, en dehors de quelques coups de pied qu’on a malheureusement offerts trop facilement, on n’a pas vraiment été mis en difficulté … mais on n’a pas fait une chose essentielle : on n’a pas obtenu l’exploit offensif ! Celui-ci aurait pu nous donner l’enthousiasme et non le doute ! Parce que, bien sûr, lorsque tu reviens en deuxième mi-temps avec le doute, est-ce que tu peux continuer à jouer de la même manière. Malheureusement, cet enthousiasme, il n’est pas arrivé en première mi-temps. Et alors, lorsque, très rapidement, l’on a encaissé un but contre notre camp, la confiance dans le fait de pouvoir obtenir quelque chose a complètement disparu.
On a l’impression que lorsque votre équipe encaisse un but, elle est résignée…
C’est parfois vrai. C’est quelque chose qui n’est pas facile à surmonter. Ce n’est pas facile de réagir quand tu as eu déjà pas mal de prestations n’ayant pas donné satisfaction.
Commenter cette actualité (...)