Bijotat : « Nous pouvions faire autre chose »

Après une nouvelle défaite, l'entraîneur de la réserve lensoise déplore, dans Nord-Eclair, le manque d'agressivité et les problèmes de concentration de son équipe.

« Nous pouvions faire autre chose sur ce match. En plus du manque d'agressivité, j'espère que les garçons ont vraiment conscience de la grandeur de leurs absences. Il faut aussi savoir qu'à certains moments, dans une saison, une équipe perd un match de sa faute. »

Et d'ajouter, dans La Voix du Nord : « C'est une déception et d'autant plus dommage que lorsque nous sommes revenus nous nourrissions des espoirs de passer devant. » « La façon dont on a encaissé le deuxième but est significative de notre manque d'agressivité général. Il arrive après une très longue possession adverse qui n'est pas coupée par nos interventions. C'est là le gros regret, la concession de ce second but après de multiples fautes individuelles. » « Le fait d'avoir réussi une bonne première partie de saison a peut-être entraîné un excès de confiance. Notre dynamique de jeu est moins bonne et on tourne le dos à certains principes de base, il suffit de voir notre impuissance quand le second but a été marqué. »


Commenter cette actualité (...)