Bijotat : « La seconde partie de saison a été catastrophique »

Sur le site officiel du Racing, l'entraîneur de la réserve dresse le bilan de la saison de son équipe. Si la première phase s'est bien déroulée, la seconde s'est révélée catastrophique.

Les matchs allers : « La saison doit être découpée en deux parties complètement distinctes. La première partie renferme les matchs aller lors desquels on a développé des séquences de jeu de qualité avec, bien évidemment, des résultats positifs à la clé. Il y avait beaucoup de cohérence dans le jeu et une recherche de progression. On suivait un fil conducteur, de semaine en semaine, avec une continuité par rapport aux semaines d’entraînements. L’équipe occupait ainsi, à la fin de ces matchs aller, le troisième rang. »

Et les matchs retours : « La seconde partie de saison a été catastrophique en termes de résultats, de comportement et d’attitude. Les équipes alignées en compétition étaient constituées d’éléments à la motivation et au potentiel complètement différents. Ce qui fait que l’on a vécu une seconde partie de saison chaotique et totalement incertaine. Elle s’est soldée par dix défaites sur seize matchs, ce qui nous a amené progressivement à reculer au classement pour se voir terminer à la douzième place à l’issue du championnat. »


Commenter cette actualité (...)