Bijotat : « Il nous a manqué de la vigilance »
Dans Nord-Eclair et La Voix du Nord, l'entraîneur de la réserve lensoise confie sa déception après la défaite de ses joueurs au Havre hier après-midi.
Nord Eclair : « On avait la possibilité d'aller chercher le 2-2. Mais il nous a manqué de la vigilance sur les coups de pied arrêtés que l'on savait très prolifiques du côté du Havre. La preuve en est sur le premier but de notre adversaire qui a été inscrit sur un coup franc direct. On avait pourtant insisté lourdement sur le danger que cela représentait et surtout sur la nécessité de bien maîtriser. Malgré il y a vraiment eu des séquences de dix ou quinze minutes, que ce soit en première ou en seconde période, qui ont été très intéressantes, sauf que l'efficacité n'existait pas. Le Havre a eu quatre occasions et marque trois buts (3-1), nous on en a sept à huit et on en inscrit un... Le ratio est différent et l'efficacité était du côté du Havre. »
La Voix du Nord : « Nous avons fait une bonne entame de match, un bon premier quart d'heure, mais ensuite nous avons été absents. » « Nous avions bien repris après la pause mais le second but nous a fait mal. » « Nous avons encore eu quatre ou cinq occasions d'égaliser par la suite mais nous avons souffert d'inefficacité chronique. »
Commenter cette actualité (...)