Aurier : "Rester sur cette dynamique"

Face à Rennes, Lens a stoppé l'hémorragie et c'est un motif de satisfaction pour Serge Aurier qui s'exprime sur le site de La Voix des Sports.

- Serge Aurier, quel sentiment vous laisse cette rencontre face à Rennes ?

« Nous avons perdu deux points. Il y avait clairement la place pour gagner. On a peut-être un peu timides en première période. Mais la seconde a été meilleure. Ce point pris est important pour la confiance. Il nous manque encore l'efficacité. Il faut désormais rester sur cette dynamique. Dès aujourd'hui, on va se remettre au travail avec ces bonnes bases que représente ce match nul. Nous avions un peu la pression avant cette rencontre. Mais elle était positive. On ne doit pas rester là-dessus. On doit continuer dans cette voie »

- Samedi, face à Nice, un concurrent direct, il faudra passer la vitesse supérieure.
« On ne s'occupe pas de notre adversaire. On sait juste que nous devrons gagner. Nice est évidemment une équipe qui jouera les mêmes places que nous cette saison. On ne le négligera pas. On pense à nous, voilà. Face à Rennes, on a manqué de réalisme. Nos attaquants se créent des occasions. Si on continue comme ça, ça va passer. Franchement, on a eu une bonne réaction. Le président nous a dit de repartir de zéro et de rester positif ».

- Sur un plan personnel, on vous a retrouvé titulaire. Ce n'était plus le cas depuis quelques matchs.
« Ce n'était pas une mise à l'écart. C'étaient juste les choix du coach. Qu'on me place sur le banc, ça ne me dérange pas. Je suis à la disposition du groupe. Et même quand je ne rentre pas, je me sens faire partie de l'équipe. Je respecte les choix du staff ».


Commenter cette actualité (...)