Paris FC - RC Lens : le live MadeInLens (Score final : 2-2)

18 Paris FC RC Lens Live
Bonjour et bienvenue dans le live MadeInLens pour suivre le match entre le Paris FC et le RC Lens dans le cadre de la 18e journée de Ligue 2 !

Après la victoire en Coupe de France ce dimanche contre le Stade de Reims, leader de la Ligue 2, le RC Lens retrouve la Ligue 2 après ce succès convaincant, où les Sang et Or ont montré leur progression et une solidité retrouvée, ainsi qu'un allant offensif nouveau cette saison. Ce vendredi soir sur la pelouse du stade Charlety, il faudra les mêmes ingrédients pour obtenir un bon résultat chez le Paris FC, surprenant 4e de Ligue 2 alors que le club francilien n'a été promu et repêché en Ligue 2 que quelques jours avant le début de championnat.

Profitant de la rétrogradation du SC Bastia par la DNCG, le Paris FC de Fabien Mercadal joue crânement sa chance cette saison, décomplexé et sans réelle pression, et réalise un excellent parcours. Surtout, le PFC se montre intraitable à domicile, étant le premier au classement dans ce domaine et n'ayant concédé qu'une défaite à Charlety. C'est dire le challenge pour les Sang et Or ce vendredi.

Paris FC - RC Lens : la feuille de match

Affluence :
Arbitre : Aurélien Petit
Buts : Tchokounté (43e), Lybohy (53e) pour le Paris FC, Lopez (16e, 64e) pour Lens.
Avertissements : Lybohy (70e) pour le Paris FC, Bellegarde (32e, 59e), Karim Hafez (59e), Cvetinovic (92e) pour Lens.
Expulsion : Bellegarde (59e) pour le RC Lens
Paris FC : Demarconnay - Sidibé, Bong, Lybohy, Delaine - Kerrouche, Mandouki, Akichi (Nomenjanahary 75e), Alami (Lopez 66e) - Tchokounté, Saint-Louis (Lavigne 82e).
Remplaçants : Aupic (g.), Bamba, Karamoko, Mimoun.
Entraîneur : Fabien Mercadal
RC Lens : Vachoux – Duverne, Bianda, Cvetinovic, Hafez – Diarra, Koukou, Bellegarde - Zoubir (Bayala 75e) , Lopez (Markovic 88e), Fortuné.
Remplaçants : Belon, Duplus, Dankler, Gérard, Maazou.
Entraîneur : Eric Sikora

Paris FC - RC Lens : le live MadeInLens

Les tweets s'actualisent automatiquement


Commenter cette actualité (...)