MVP MadeInLens : l'élection du meilleur joueur du RC Lens d'octobre
Instaurée la saison passée, MadeInLens.com vous propose d'élire le MVP du mois d'octobre qui a vu le RC Lens l'emporter largement à Bourg-en-Bresse avant de retomber le plus souvent dans ses travers contre Reims et de dominer Châteauroux sans parvenir à marquer.
Après la victoire contre le GFC Ajaccio avant la trêve, les Sang et Or ont surpassé et fait exploser les Burgiens au terme d'un match à sens unique, où tout a réussi aux joueurs d'Eric Sikora. Après ce large succès 0-6, les Lensois étaient attendus au tournant contre Reims mais se sont manqués, encaissant un but dès la deuxième minute avant de passer le reste du match à tenter d'égaliser face à un bloc rémois solide et bien organisé. Contre Châteauroux, malgré une forte domination, le réalisme a fuit le Racing qui n'a pris qu'un point dans le Berry et quatre points sur les trois matchs d'octobre.
Durant ce mois d'octobre, quelques joueurs ont pu se mettre en avant au cours des cinq matchs de Ligue 2 disputés et la rédaction de MadeInLensa sélectionné trois joueurs pour ce titre de MVP du mois d'octobre.
Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.
Ce mois-ci, les avis de la rédaction étaient assez partagés : Karim Hafez (18 points), Dankler(15 points) et Souleymane Diarra (13 points) sont en lice pour le titre honorifique de MVP du mois.
Cristian Lopez et Jean-Ricner Bellegarde ont également été cités parmi les candidats possibles.
C'est désormais à vous, chers lecteurs, de trancher et d'élire le joueur du mois ! Vous avez jusqu'au mardi 7 novembre à 20 heures pour voter !
{loadposition MiLSondage}
Commenter cette actualité (...)