Le MVP MadeInLens de décembre : Cristian Lopez
Pour ce cinquième trophée MVP MadeInLens de la saison et après Cristian Lopez en août, Jean-Ricner Bellegarde en septembre, Karim Hafez en octobre et Jérémy Vachoux en novembre, c’est de nouveau Cristian Lopez qui a été élu et décroche son deuxième titre de MVP de la saison, devançant William Bianda et Kévin Fortuné, ses deux concurrents ce mois-ci.
Pas toujours titulaire depuis l’arrivée aux commandes d’Eric Sikora, l’attaquant espagnol est redevenu titulaire et a réalisé un mois de décembre exceptionnel, inscrivant quatre buts en Coupe de France et en Ligue 2 et livrant des prestations très accomplies. A six mois de la fin de son contrat chez les Sang et Or, cela fait craindre le pire chez les supporters lensois qui espèrent bien le voir prolonger.
Cristian Lopez a terminé largement en tête du sondage effectué auprès des lecteurs de MadeInLens. Vous avez d’ailleurs été nombreux à participer et toute l’équipe vous en remercie chaleureusement.
Lors de ce sondage, le buteur lensois a recueilli 68,50% des votes, devant le jeune et prometteur William Bianda (18,90%) et Kévin Fortuné (12,60%).
Commenter cette actualité (...)