Le MVP MadeInLens du mois d’avril : Benjamin Bourigeaud
Après Kévin Fortuné au mois d'août, un doublé de John Bostock en septembre et octobre, Nicolas Douchez en novembre, Cristian Lopez en décembre, Benjamin Bourigeaud en janvier et en mars et Mathias Autret en février, c'est de nouveau le milieu de terrain formé à la Gaillette qui l'emporte pour le titre de MVP MadeInLens du mois d’avril !
Depuis le début de la saison, nous avons inauguré une nouvelle rubrique sur MadeInLens : le MVP du mois ! Le principe est simple : chaque membre de la rédaction sélectionne trois joueurs, le premier nommé est crédité de cinq points, le deuxième reçoit deux points, alors que le troisième marque un point.
Opposé à Karim Hafez et Abdelrafik Gerard, le milieu lensois l’a emporté avec une avance considérable sur le latéral gauche égyptien. En effet, Benjamin Bourigeaud recueille 60% des votes, tandis que Karim Hafez plafonne à 25% et qu’Abdelrafik Gerard ferme la marche (15%).
Distingué pour la troisième de la saison, Benjamin Bourigeaud confirme qu'il est l'un des Sang et Or les plus réguliers de la saison. Uniquement battu par Mathias Autret en février, il se montre particulièrement efficace depuis le début de l’année civile. En attendant un très probable départ l’été départ, il fait d’ores et déjà office de favori pour le titre de joueur de l’année MadeInLens.
Commenter cette actualité (...)