MadeInLens parie sur Evian - RC Lens

MadeInLens paris
Evian - Lens au programme de la 10ème journée de Ligue 2 ce vendredi 2 octobre à 20h.

Après avoir enchainé deux victoires consécutives, les Sang et Or ont enfin lancé leur saison et sont surtout sorti de la zone rouge. 16èmes avec 10 points, les Lensois ne comptent qu'un point de moins que leurs hôtes du jour.

Les Savoyards connaissent, en effet, également un début de saison plutôt moyen. Leur victoire lors de la dernière journée sur la pelouse du promu Bourg-en-Bresse, qui enchainait les bons résultats, va-t-elle leur permettre de lancer une nouvelle dynamique ?

Globalement les sites de paris sportifs misent plutôt sur une victoire d'Evian ? Qu'en pensent Aurélien, Samuel et Romain, membres de la team MadeInLens ?

 

L'avis d'Aurélien :

Ce vendredi soir, le RC Lens se déplace à Annecy pour y affronter l'Évian TG.

L'Évian TG se classe actuellement 10e de Ligue 2 avec 11 points et 1 point d'avance sur le RC Lens. Cette équipe réalise un début de saison moyen et reste sur une victoire 2-0 face au promu Bourg-en-Bresse.

Le RC Lens reste lui sur 2 victoires d'affilées qui lui ont permis de lancer sa saison. Je vois le RC Lens confirmer et continuer sa bonne série. Je pronostique une victoire 1-0 du RC Lens.

 

L'avis de Samuel :

Les deux relégués semblent enfin avoir lancer leur saison.

Les hommes de Safet Susic devront confirmer leur victoire à l'extérieur de la journée précédente. Solides défensivement, ils risquent de poser des problèmes aux Lensois qui seront privés de leur capitaine Pablo Chavarria.

Je pense que la rencontre sera assez fermée mais que les Sang et Or réussiront tout de même à marquer. Malheureusement, je pense que cela ne sera pas suffisant pour ramener les 3 points en Artois.

Je mise sur un nul 1-1.

 

L'avis de Romain :

Ce vendredi soir, le Racing Club de Lens affronte Evian TG, afin de réaliser la passe de trois. 

A l’instar des Lensois, Evian réalise un début de saison assez poussif. Actuellement 10ème avec onze points au compteur, l’équipe de Safet Susic semble malgré tout monter en puissance. La dernière victoire contre Bourg-en-Bresse (2-0), surprise de ce début de saison, a de quoi rassurer les supporters savoyards sur le niveau de leur équipe. 

Quant au RC Lens, il reste sur deux victoires sur la plus petite des marges contre Valenciennes et Sochaux. Suffisant pour dissiper les doutes ? Pas forcément, au regard du faible niveau affiché par ses deux derniers adversaires. Je vois difficilement le RC Lens décrocher un troisième succès de rang, une performance qui n'a plus été réalisée depuis août 2013. 

Je parie même sur un succès d’Evian (2-1), histoire de rappeler l’incapacité lensoise à enchainer les bons résultats. 

 


Commenter cette actualité (...)