Euro 2016 : l'Angleterre l'emporte sur le fil au Stade Bollaert-Delelis

Euro 2016
Ce jeudi après-midi, à l'occasion du choc du groupe B, l'Angleterre affrontait le Pays de Galles dans le plus british des stades Français : le Stade Bollart-Delelis !

Dans une ambiance survoltée digne de ce que l'on pouvait attendre de ce derby britanique, c'est tout d'abord Gareth Bale qui a ouvert le score d'un superbe coup-franc en fin de première période, alors que Joe Hart n'est pas exempt de tout reproche sur ce but.

Au retour des vestiaires, Roy Hogdson tente un coup de poker qui s'avérera payant, puisque les entrants Jamie Vardy et Daniel Sturridge, remplaçant respectivement Harry Kane et Rahem Sterling, vont donner la victoire aux Anglais.

Au terme d'un match au scénario impitoyable, c'est finalement les joueurs de la Perfide Albion qui l'ont emporté dans les toutes dernières secondes du match et qui conservent ainsi la première place du groupe B avec 4 unités devant les Gallois et les Slovaques à égalité avec 3 points, alors que les Russes ferment la marche avec un petit point. Tout se jouera donc lors de la dernière journée.


Commenter cette actualité (...)