2e et 3e buts de la saison pour Jean-Ricner Bellegarde et Grejohn Kyei avec le RC Lens
Vainqueur sur la pelouse de Versailles ce samedi à l'occasion du 8e tour de la Coupe de France, le RC Lens a entretenu sa dynamique malgré un turnover important. Dans ce cadre, plusieurs joueurs ont eu l'opportunité d'obtenir un peu plus de temps de jeu et pour certains, de retrouver le chemin des filets.
Ce fût le cas de Jean-Ricner Bellegarde, qui a donné l'avantage au Racing à la 25e minute en suivant parfaitement un centre repoussé dans la surface. Il s'agit du deuxième but de la saison pour le milieu de terrain, qui avait ouvert son compteur le 27 juillet, lors de la 1ère journée de Ligue 2 sur la pelouse d'Orléans (0-2). Sur un service en profondeur de ce même Jean-Ricner Bellegarde, Grejohn Kyei a quant à lui inscrit son troisième but de la saison en reprenant le ballon d'une frappe croisée sans contrôle. Titularisé trois fois cette saison en championnat, il avait marqué le 6 octobre à Auxerre (10e journée, 1-2) et à Valenciennes le 10 novembre dernier (14e journée, 4-2).
Pour rappel, Arial Mendy et Achraf Bencharki ont tous deux inscrit leur premier but avec le RC Lens face à Versailles, contribuant ainsi à la victoire par 4 buts à 2 des Sang et Or.
Commenter cette actualité (...)