Mickaël Landreau : « Un match nul heureux pour le RC Lens »
Dominateur face au RC Lens, le FC Lorient a manqué de réalisme offensif face aux Sang et Or, se heurtant notamment à un énorme Jérémy Vachoux, qui a sorti d'excellents arrêts. Pour Mickaël Landreau, le club lensois peut s'estimer très heureux de ce point pris, l'entraîneur des Merlus regrettant les occasions non concrétisées par ses joueurs.
« On a eu beaucoup de situations pour marquer plus de buts. Je trouve que notre première mi-temps était très intéressante, on a eu plus de difficultés en deuxième mi-temps pour reprendre. On a reculé un petit peu mais a eu de très grosses situations. Avec plus d’efficacité, on doit remporter ce match mais ça fait partie du football, on méritait un meilleur sort.
Lens n’a pas beaucoup de situations : je pense que c’est un nul heureux pour eux. Le championnat va être très très long. Vu notre situation, tous les matchs vont être des tournants et vont être importants. C’est la première fois qu’on a les opportunités pour marquer un deuxième but et qu’on ne le fait pas. Dans les prochains matchs, il faudra qu’on soit plus forts pour marquer ce deuxième but et ne pas laisser partir l’adversaire. »
Source :BeIn Sports (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens.com)
Commenter cette actualité (...)