Eric Sikora : « Je ne suis pas satisfait de la deuxième période »
Contre Nancy ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis, le RC Lens a montré deux visages après l'ouverture du score des Nancéiens à la 35e seconde : une première période avec une forte domination et des occasions, avant une seconde période plus brouillonne, où Nancy aurait même pu espérer prendre plus qu'un point.
Eric Sikora pointe du doigt ce manque de concentration au coup d'envoi et cette seconde mi-temps manquée des Sang et Or, félicitant toutefois le groupe lensois pour la première période aboutie.
« On méritait mieux sur la première mi-temps, pas sur la deuxième. Quand on voit comment on entame le match sur l’engagement et qu’on prend un but dès la première minute, c’est qu’on n’est pas dedans et c’est dommage de se mettre en difficulté au bout d’une minute. Sur les 45 minutes qui ont suivies, je n’ai rien à reprocher à l’équipe : elle a joué, elle a pris son temps, on a utilisé la largeur, on a eu des occasions et on égalise logiquement. Par contre, en deuxième mi-temps, on n’a pas retrouvé ce qu’on avait pu mettre en place en première mi-temps. Quelque part, s’ils mettent un deuxième but ou qu’il y a penalty… En tout cas, je ne suis pas satisfait de la deuxième période qu’on a pu faire. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)