RC Lens - Waasland-Beveren : match nul 0-0 à la mi-temps

RC Lens blason
C'est la mi-temps au stade Demeny de Douai et le RC Lens et Waasland Beveren se sont séparés sur un score nul de 0-0.

Au terme de cette première période, on remarque surtout la domination du RC Lens, qui ne concrétise pas (une nouvelle fois) leurs actions offensives.

Pour la rencontre, Alain Casanova a reconduit son 352 / 532. Dès l'entame de match, les Sang et Or ont pris l'ascendant sur leurs adversaires, mais sans se montrer dangereux sur leurs offensives. Quelques balles en profondeurs sont dégagées par la défense sans souci, une tête de Kenny Lala sur corner passe au-dessus. Il faut attendre la 20e minute pour que Jérémy Vachoux soit inquiété par Schrijvers, s'employant pour sortir un ballon en corner. Mathias Autret se distingue un peu avant la demi-heure de jeu. Sur deux actions, le milieu offensif lensois frappe au-dessus puis obtient un corner sur une frappe déviée. Beveren réagit rapidement, contraignant Jérémy Vachoux à une très bonne sortie devant un attaquant puis à une intervention sur corner.

La fin de mi-temps est assez tranquille, en dehors d'une frayeur sur Anthony Scaramozzino, resté à terre un moment après un choc violent. Le latéral gauche lensois se relèvera et ne semble pas avoir trop souffert.

La composition de départ du RC Lens : Vachoux - Lala, Landre, Fofana, Cvetinovic, Scaramozzino - Bourigeaud, Bellegarde, Bostock - Autret, Zoubir


Commenter cette actualité (...)