Antoine Kombouaré : « Il faut y croire jusqu'au bout »
Face à Lorient, trois joueurs lensois ont été victimes de blessures musculaires. Antoine Kombouaré pense que cela vient de la débauche d'efforts des joueurs Sang et Or depuis le début de la saison. Mais l'entraîneur artésien veut voir des joueurs qui ne lâchent rien et qui croient encore au maintien pour ne pas décevoir les observateurs et les supporters qui attendent des joueurs qui se donnent à fond sur le terrain à tous les matchs.
« C'est le souci d'une équipe qui est en bas du classement, qui doute, qui fait beaucoup d'efforts pour essayer de tenir un résultat, avec la pression sur les épaules des jeunes joueurs. Ca fait beaucoup. Nous sommes toujours à la limite et, ce soir, les blessures s'acharnent sur nous. Il faut accepter la situation, rester costauds et continuer à travailler, et offrir le meilleur visage samedi prochain à Metz.
Aujourd'hui, il faut faire face, rester debout et continuer à travailler et y croire jusqu'au bout. Nous sommes des pros et des garçons dignes : je veux que l'on continue à montrer le meilleur visage de cette équipe de Lens. »
Source : site officiel du RC Lens
Commenter cette actualité (...)