Steve Marlet : « On espère faire changer d’avis les mécontents »
L’entente est beaucoup moins cordiale avec l’AS Beauvais…
« Je comprends que nous sommes arrivés dans un stade où il y a déjà une équipe. On fait en sorte que tout le monde trouve son compte. On travaille avec des associations environnantes : par exemple, pour le match contre le RC Lens, 1000 enfants ont été invités. Les dirigeants de l’ASBO sont invités aussi à chaque match. »
Mais ils montrent leur mécontentement en ne venant pas…
« Pendant les matches, je suis sur le banc. Je ne sais pas qui vient ou pas. Mais ils sont les bienvenus ! Cela va se régler sur la durée. Nous, en tout cas, on fait le maximum. »
Des affiches et des comptes sur des réseaux sociaux rappellent depuis quelques semaines que « Brisson c’est l’ASBO ». Qu’en pensez-vous ?
« Je n’en ai pas eu d’échos. Il y a sans doute des insatisfaits. On espère faire changer d’avis les mécontents. On les invite à venir et voir que les matches sont des jours de fête. Il peut y avoir des petits couacs. Nous sommes prêts à les régler s’il y a des choses qui ne vont pas. On en a déjà réglées et s’il y en a d’autres on le fera aussi. Je trouve quand même un peu dommage de perdre du temps sur certains détails… »
Commenter cette actualité (...)