Mathias Autret : « Un match fermé où il n'y a pas beaucoup d'occasions »
Auteur d'une très bonne entame de match, Mathias Autret aurait pu être le passeur décisif sur la première occasion de la rencontre, quand il sert Pablo Chavarria qui croise trop sa frappe. Le milieu offensif des Sang et Or revient sur cette première période correcte, mais aimerait bien davantage de rythme pour les Lensois, pour bousculer davantage l'équipe d'Auxerre.
« Je pense que les deux équipes ont à coeur, d'abord de ne pas prendre de but. C'est un match fermé où il n'y a pas beaucoup d'occasions, même si je pense qu'il y aurait pu y avoir un but avant la mi-temps. C'est un match fermé et on espère que ça se débloquera en deuixème période. »
« Je pense que ça manque un peu de tout. La justesse technique n'y est pas non plus : le ballon sort, il y a beaucoup de fautes. On ne peut pas mettre de rythme et, pourtant, ce serait bien parce qu'ils ont joué beaucoup de matchs ces derniers temps. Si on n'arrive pas à mettre de rythme, ils vont rester dans leur confort et c'est là qu'on va en manger un. »
Source :BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)
Commenter cette actualité (...)