Antoine Kombouaré : « Il ne faut pas s'enflammer »

Antoine Kombouare RC Lens 08
Interrogé dans les couloirs du stade de l'Abbé-Deschamps après la victoire de ses protégés face à l'AJ Auxerre, Antoine Kombouaré a souligné tout le mérite qui revenait à ses joueurs. Pour lui, ces trois points récompensent justement l'abnégation en match et le travail fourni à l'entraînement. Cependant, au même titre que Gervais Martel, il n'a pas manqué de tenir un discours de prudence et de tempérer les ardeurs en rappelant que le Championnat était encore long. 

Ainsi, voici ce que déclare, pour le site officiel du RC Lens, l'entraîneur Sang et Or après cette série de 8 points sur 12 possibles : « Il ne faut pas s'enflammer et savoir que c'est fragile, surtout dans la position dans laquelle on se trouve et aussi par rapport aux problèmes qu'on a rencontrés. Si on baisse un peu au niveau des exigences et de l'investissement, on sera puni. Il faut savourer cette victoire et au cours de cette semaine de matchs internationaux, bien préparer le match de Coupe la semaine prochaine et enchaîner ensuite avec la réception de Niort (...) avec l'idée de faire pour la première fois une troisième victoire consécutive. »

Notons effectivement que les Lensois avaient déjà enchaîné deux victoires consécutives en championnat contre Valenciennes puis le FC Sochaux, avant d'échouer à l'extérieur face à Evian Thonon-Gaillard, lors de la 10ème journée. 

Source : RCLens.fr


Commenter cette actualité (...)