Antoine Kombouaré : « Il ne faut pas que ce soit une excuse ou un handicap »
« Dans le travail, on fait ce qu’il faut à travers le discours, le management, les méthodes de travail… Les résultats nous donneront raison. Tant que l’on gagnera, ça voudra dire que l’on fait abstraction des problèmes que le club rencontre. Le jour où commencera à perdre, vous direz que l’on est touché... Si demain il y a des mauvais résultats, je ne veux pas que l’on vienne nous dire que c’est parce qu’il y a des soucis extra-sportif ! Il ne faut pas que ce soit une excuse ou un handicap.
Je suis conscient qu’il y a beaucoup de soucis. Le président Gervais Martel a des problèmes d’ordre privé. La justice est plus à même de faire son travail. Nous, on n’est pas là pour le juger. La meilleure des réponses que l’on peut donner, c’est de gagner !
Ma famille et mes amis me demandent comment je fais pour bosser avec tous les problèmes au club et si c’est vrai. J’apporte les réponses que je dois apporter mais je ne sais pas tout. Et surtout, ça ne m’intéresse pas ! On s’interdit de se plaindre ! On est mieux loti que ceux qui sont dehors, sans toit. »
Source :RCLens.fr
Commenter cette actualité (...)