National - J9 : Boulogne et ses Lensois reprend la tête, Moussa Sylla et Didier Desprez défaits

National
Si le RC Lens a concédé le nul à domicile contre le Paris FC ce vendredi soir en Ligue 2 (0-0), plusieurs jeunes Lensois prêtés évoluaient sur les pelouses de National.

Avec une meilleure différence de but que Laval, Boulogne sur Mer a d'abord repris la tête du classement grâce à sa victoire 1-0 dans le derby face à Dunkerque. Serin est le buteur boulonnais. Benjamin Gomel (remplace à la 63e) et Guillaume Beghin étaient tous deux titulaires.

Mais les autres jeunes Lensois n'ont pas connu la même réussite, loin s'en faut. Didier Desprez était une nouvelle fois aligné avec Drancy, qui se déplaçait à Chambly, et a dû s'incliner largement sur le score de 4 buts à 1. Par 3 buts à 1, Moussa Sylla - à nouveau titulaire - et Bourg-en-Bresse se sont aussi inclinés sur la pelouse d'Avranches. Enfin, blessé, Maxence Carlier n'est pas apparu dans le groupe de Tours, battu à Villefranche (2-1).

Au classement, Boulogne est en tête avec 19 points, devant Laval et Chambly. Tours se classe 11e avec 11 points, alors que Bourg-en-Bresse (16e) et Drancy (18e et dernier) sont en mauvaise posture.


Commenter cette actualité (...)