National - J18 : Boulogne et Guillaume Beghin rattrapés de justesse par Laval
Après les huit premières rencontres de la 18e journée de National disputées hier soir, Laval recevait Boulogne-sur-Mer ce samedi après-midi pour un duel de haut de tableau. Une confrontation qui n'a pas trouvé de vainqueur, Tangos et Maritimes se quittant sur le score de 1-1.
Il aura fallu longtemps pour connaître le dénouement de cette partie. Les Boulonnais croyaient bien tenir la corde en ouvrant le score tardivement, à la 79e minute plus précisément grâce à Rayan Frikeche, mais l'ancien Maritime Bira Dembélé a égalisé pour Laval dans les arrêts de jeu (92e). Remplaçant au coup d'envoi pour Boulogne, Guillaume Beghin est entré en jeu à dix minutes de la fin, alors qu'Anthony Scaramozzino, suspendu pour Laval, n'était pas de la partie.
Au classement, Laval reste 4e avec 30 points, alors que l'USBCO est 7e avec 27 unités avec un match en moins. Le Mans (35 points), Chambly (35 points, -1m.) et Rodez (32 points, -1m.) sont toujours en tête. On notera également que le Drancy de Didier Desprez est lanterne rouge avec 9 unités juste derrière le Tours FC de Maxence Carlier (16 points), et que le Bourg-en-Bresse de Moussa Sylla est 14e et premier non-relégable avec 17 points.
Commenter cette actualité (...)